NOS FORMATIONS

CODE RECKONS participe de manière active à l’évolution du langage C++ auprès du comité de normalisation ISO, impliqué entre autre dans l’élaboration des nouveaux standards sortis en 2014 et 2017, propose en particulier des formations de pointe autour de ce langage, permettant de maîtriser des concepts avancés de ce dernier.

Les bases du C++

Cycle C++

Perfectionnement en C++

Cycle C++

Transition C++ 14/17/20

Cycle C++

Programmation Objet Avancée

Cycle C++

Méta-programmation

Cycle C++

Premiers pas avec Python 3

Cycle Outils

Programmation GPGPU avec NVIDIA CUDA

Cycle Performance

Les bonnes pratiques pour la performance

Cycle Performance

Introduction à la programmation parallèle

Cycle Performance

Programmation pour les systèmes distribués

Cycle Performance

Les horaires

CODE RECKONS propose son catalogue de formation en ligne.

Vos sessions à distance :

Le lundi de 9h00 à 12h30

Le mardi de 9h00 à 12h30

Le mercredi de 9h00 à 12h30 puis de 14h00 à 17h30

Le jeudi de 9h00 à 12h30

Le vendredi de 9h00 à 12h30

Soit 3 jours de formation ou 21 heures de formation.

Informations pratiques

1 / Lors de chaque inscription, nous appelons l’entreprise pour connaitre les besoins, les caractéristiques de l’apprenant et les points nécessaires pour adapter la formation s’il le faut.

2 / Pour la formation d'un groupe, nous nous assurons de l'homogénéité de celui-ci. Un rendez-vous est donc nécessaire pour faire un tour de table qui permet aux apprenants de s’exprimer sur leurs attentes et pour que nous puissions mieux comprendre l’écart existant entre leur situation et les objectifs à atteindre.

3 / Des supports pédagogiques sont présentés sur l'espace PDF puis repris en vidéo. Des cas pratiques et/ou exercices sont faits de manière systématique par chapitre, en se basant soit sur les éléments de la formation ou, dans le cas des formations orientées « Génie Logiciel » ou les formations sur mesure, sur des éléments issus des codes et des logiciels du clients.

4 / Une fiche de satisfaction individuelle est à remplir par chaque apprenant et toutes les fiches sont analysées et rentrent dans des statistiques qui nous permettent de nous améliorer tout au long de l’année. Des mesures correctives peuvent apparaître de suite le cas échéant.

Dans le cas où votre hiérarchie et/ou le service des ressources humaines demanderai(en)t à voir la satisfaction de ses collaborateurs, CODE RECKONS anonymise les résultats et ne rend pas les commentaires écrits des candidats.